Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 019
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2005

première colorisation...

Bon...le premier qui rigole...voici ma Première colorisation faite avec toshop...hum...je viens de terminer, cela fait deux heures que j'y suis dessus...le temps de comprendre comment ça marche ,alors soyez indulgent les amis(es)...Émile je n'ai pas ton talent...sniff,sniff...voilà,ooh je vais m'améliorer petit a petit...mais y en a qui le font mieux que moi (suivez mon regard,hé hé)donc je me contenterais de dessiner ;-D

bilboquet4Tatataaann!!! c'est bien quand même non?

                                           Ah bon....bé oki....je vais me coucher

                                           alors...bonne nuit...a +...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu te débrouilles super bien pour un début alors que moi j'en suis encore au stade gribouillis.<br /> 2 heures pour faire une colo; il me faudrait 2 ans...
Répondre
T
ça y est ça marche !<br /> @ plus !!<br /> ;-))
Répondre
T
BRAVO! Pour un coup d'essai c'est un coup de maître ! Continue! C'est avec l'expérience que l'on peut progresser!<br /> <br /> PS: J'espère que mon commentaire sera enregistré car tous ceux que j'ai laissé à chacun de tes posts ne s'est affiché ! Je comprends pas là...<br /> Là ça fait la troisième fois que je te laisse ce commentaire...On va bien voir...<br /> ;-)
Répondre
D
Merci les amis , c'est autant d'encouragement pour moi vos petits mots sympas....;-D<br /> @bientôt!
Répondre
F
salut voisin pour une première colo c'est très bien !!! vivement les prochaines !!
Répondre
Publicité