Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 015
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2005

Allez rendre service ....

Quand un copain vous demande un service réflechissez bien avant...

batman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le carrefour des géants ici ou je m'appèle plus Leclerc lol
Répondre
B
Ce type va avoir des BatProblèmes !!<br /> :)
Répondre
S
J'adore ! ^_^
Répondre
M
Ca fait une heure que t'as mis les gants...ça vient la vaiselle?!
Répondre
C
Merci pout t tis coms'<br /> C'est sur pour ton dessin que l'ahbit ne fait po le super héros!!<br /> Bon, alors ca c'est sur, c'est pas dans leur costume qu'ils cachent leurs pouvoir alors!!<br /> Pourquoi mettre de si.. euh.. si près du corps.. si élastiques.. et si ridicules!! Heureusement que ce sont de super héros, sinon, ils paraitraient vraiment ridicules!!!
Répondre
Publicité