Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mai 2005

A gros bobo a la tête....

Comme quoi , les panneaux ne sont pas fait pour les chiens.....

cailloux2

Je trouve cette colo pas terrible , je l'ai faite a la va vite car j'ai les gneugneux fatigué ce soir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Between the end of April and the end of 1910, many American magazines published their own appraisals, recollections and tributes to MT. mercedes-benz4me comThese pieces are longer, and intended to be more thoughtful and definitive, than the newspaper notices. Many were written by MT's friends and acquaintances. Twelve such essays, from eleven magazines, are available at present here. ourmichigan us http://www.ourmichigan.us/links/Shopping.html ourmichigan us http://www.ourmichigan.us/links/Shopping.html
Répondre
B
Je ne sais pas si tu fais toujours des dessins de ce genre, mais j'aime beaucoup !<br /> Je te découvre !<br /> :)
Répondre
F
Coucou je découvre ce site grâce à Meli. Et j'aime bcp tout ce qui s'y trouve. Je cherche des fourmi pour peupler ma fourmilière et pour élire la plus belle des fourmis. Il faut juste me rendre visite pour découvrir l'histoire.
Répondre
M
Beuk ca saigne! C'est gore aujourd'hui!<br /> Je reviendrai demain voir si yu as nettoyé les tâches! ;-D
Répondre
N
C Nathalie la femme de ton ex-collègue de boulot, Ravi ! Merci d'avoir laissé un comm sur mon blogg ; ça m'a fait très plaisir. Apparemment tu vas bien :)) cf les beaux dessins de ton blog :) Inspiré tu es !<br /> Au fait, t'es pas les chevilles qui enflent en prenant comme pseudo : DanyWilde !!!<br /> Allez à + et bosse bien !
Répondre
Publicité