Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2005

Encore un vieux dessin de fifille

j'adooooOOOOOOoooore les fifilles!!!!!

regard_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien joué tu dessine très bien j' aimerai dessiner comme toi bonne continuation...Et hop à Florian:<br /> Salut papa tu dessine super bien j' adore ce dessin surement parce que c' est une fifille...
Répondre
T
Très réussie ta série de fille en noir et blanc et dans un style réaliste !<br /> Belle surprise qui nous révèle l'ampleur de ton talenbt et la promesse de beaux dessins à venir !<br /> BRAVO L'AMI!<br /> @ + !
Répondre
B
Moi aussi j'adore les filles !!!
Répondre
Publicité