Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 014
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2005

Visage

Une femme dont le regard peut dire beaucoup de choses........femme3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui très beau regard et belle expression de l'ensemble du visage.Et du mouvement dans les cheveux...<br /> Ce portrait est très beau et émouvant...<br /> Superbe<br /> @ +
Répondre
K
Ha oui !!! Déjà que tes petites illustrations sont superbes et bien la aussi tu nous en bouches un coin ;)<br /> Bravo, tes dessins sont des merveilles.<br /> Autre chose, merci beaucoup pour le lien, cela nous touche ;)<br /> As-tu un avatar, ainsi nous ajouterons également un lien car tu as beaucoup de talent...<br /> A bientôt !
Répondre
D
Mais pourqoui donc Stéphane?<br /> Disons que je suis multicarte....;-D
Répondre
S
Salut Daniel !<br /> <br /> Je ne vais pas t'étonner en te disant que j'adore et que je suis fortement intrigué par cette autre corde à ton arc !<br /> <br /> J'ai un peu hésité à choisir sur quel dessin j'allais poster... j'ai trancher pour celui-ci, c'est mon préféré ! <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
D
elle a vraiment de beaux yeux.....bravo!
Répondre
Publicité