Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 024
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2005

Encore une fifille....

Bé voilà....je voulais vous montrer avec ces quelques dessins que je ne faisais pas que de l'humour....et je vous réserve d'autres surprises...mais...plus tard...plus tard...chaque chose a son temps...

femme2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes dessins de filles en noir et blanc... <br /> Wahou... J'en viens à me dire que j'aimerais leur ressembler!
Répondre
T
tes filles en noir et blanc sont très stylisées...<br /> Beaucoup de charme et de classe...<br /> On les croirait toutes sorties d'un défilé de mode.<br /> BRA-VO!<br /> @mitié !
Répondre
L
Obtenir un compliment d'un dessinateur aussi talentueux c'est vraiment agréable. Merci beaucoup d'être passé ^^ Bonne soirée!
Répondre
D
Salut l'ami canadien...c'est encré en traditionel mais le remplissage du noir est fait avec photoshop ainsi que le fond en dégradé...voili voilou l'explication!<br /> @mitiés!
Répondre
S
Elle me fait penser à la chanteuse Dani dans son jeune temps (quand elle était encore belle)..Gros bisous, Sabineb
Répondre
Publicité