Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 016
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mai 2005

triste fin...

Que celle d'un suppositoire...l'issue est toujours la même...pauvrette...m'enfin , c'est la vie...eh oui...quel triste sort...

suppo

Ok ok...c'est pas fin comme humour , mais bon si ça m'amuse hein...et puis je fais ce que je veux....na !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ô suppo vert de nature eucalyptus réchauffe l'anus de senteur humus de la terre .Viens te fondre dans mes entrailles qui me tenaille pour la nuit de l'oubli qui m'emplit de baume à guérit .
Répondre
E
ça glisse tout seul. :-)
Répondre
J
C'est à fondre de rire :)
Répondre
S
nostalgique ? hihihi
Répondre
S
Moi j'adore ton humour et tes dessins...pas mal la fille pour la carte de visite. Y en aura pas deux pareilles et ça, c'est super de pouvoir personnaliser ainsi ses cartes de visites..Gros bisous, sabineb
Répondre
Publicité