Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 015
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2005

Roooo.... le mauvais perdant!!!

Y en a qui sont mauvais joueurs et mauvais perdants...c'est un jeu ou un sport...pas la peine de se prendre la tête ...

javelot_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça doit être ça avoir une idée qui te traverse l'esprit mais en l'occurence c'était une mauvaise idée lol
Répondre
M
Tu lui as ouvert son 3ème oeil!<br /> Tu vois tout de suite il prend de sages décisions!<br /> Merci pour lui et pour le rire que tu m'as provoqué! ;D
Répondre
T
Bravo pour tes superbes dessins et ton humour !<br /> Merci pour tes commentaires. Je reviendrai car très sympa...
Répondre
X
Merci de me faire rire ou sourire chaque matin, avec tes superbes dessins. Surtout que j'en ai bien besoin ce matin. Bizzz. Virginie
Répondre
D
Vieille bouse! Non mais ca va pas! T'es en manque de vannes ou quoi! T'as de la chance que je sois de bonne humeur!<br /> Attention à ce que tu dis! Déja t'es plus vieux que moi alors je serai toi je réfléchirai avant de parler! Bon sa partait d'un bon sentiment c'est ce qui compte. Allé, salut mon vieux!<br /> Au fait tu veux pas nous mettre une photo de toi!
Répondre
Publicité