Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 966
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2005

Hoouu hoouuu...il est amoureux!!!!

Bé oui...ça arrive....

r.v_galant

Et hop!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Est-ce un auto-portrait de toi Daniel ?
Répondre
L
Sympa! allez court ne va surtout pas être en retard!
Répondre
M
Il dormait tout habillé avec les fleurs à la main? Dès que le réveil sonne! hop ! même les<br /> fleurs ont l'air reposées! Il est fort ce Daniel!
Répondre
T
Oui c'est fou comme on a l'air d'un con quand on est amoureux...<br /> Mais c'est tellement bon!....<br /> @ +
Répondre
L
C'est autobiographique ? <br /> :)
Répondre
Publicité