Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2005

Bonne farce....

Et voilà la bonne vieille blague du pétard dans le cigare...bon ok , il faut faire attention a la dose...pas assez  ce n'est pas rigolo...trop...ça peut faire mal...mais qu'est ce qu'on se marre!!!

Hum....ok ok je ne suis pas un bon exemple...je rigole...c'est de l'humour , surtout ne pas mettre la dose comme mon dessin....gnops!

petard2_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'vais arreter de laisser mes cigares à la vue de tout le monde moi.<br /> En tout cas bon gag détonnant.
Répondre
B
J'aime bien les dessins débiles !<br /> :)
Répondre
D
Et bin mon vieux tu t'arrange pas depuis le coup du javelot! Je serai toi j'irai vite chercher un gros supo! Franchement tu fais de pire en pire!!!<br /> Allé salut le pas beau!
Répondre
L
Herk ! c gore ^^;;
Répondre
M
les bras m'en tombent! Il ne me manquait que ça tè! bisous @+
Répondre
Publicité