Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 019
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2005

Petit dessin....

Et encore un vieux dessin...    en attendant des dessins inédits   ... en voici  un que j'affectionne particulièrement , il est de 2001....houla c'est vieeeeux...enfin bref j'en suis content...voilà c'est de l'autosatisfaction

@ bientôt!

femme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui, enfin du tradi... Tu a dus te rendre compte que j'aime beaucoup tout ce qui concerne le dessin dradi, alors là je suis une grande grande fan, une très belle étude.<br /> Je réclame vite des nouveautés dans ce style!!!<br /> <br /> BIZ BIZ ET À BIENTÔT...
Répondre
E
je veux bien faire la main parce qu'elle est bien jolie la vieille fifille lol
Répondre
D
Intéressant et différent!
Répondre
Publicité