Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juin 2005

comparaison...

Salut...

Voici un dessin de 1991...eh oui ça date...et juste en dessous le "remix" version 2005...

Lequel préférez vous?...Hein...lequel?

mexicain1

1991

mexicain2

2005...et voili voilou.....alors...a votre avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'aime les 2 mais le premier me plaît bien plus avec le soleil mais sinon le deuxième est pas trop mal mème extra...!!<br /> <br /> Ton Fils
Répondre
S
Et bien moi je préfère le dessin 2005 pour l'ambiance, mais le dessin crayonné a tout de même un charme que n'a pas sa version couleur...
Répondre
M
C'est nettement mieux en couleur et Avec le petit "S" qui dit des bêtises! Basané ...on n'y voit rien nous... Mais bon il est tout de même pas allongé de façon traditionelle!
Répondre
K
Ce dessin tombe à pic !<br /> Merci beaucoup Dan pour ton message, je suis gâté ;)<br /> Amitiés
Répondre
L
Version 2005 avec les sandales et l'air sadique du soleil de 91.<br /> <br /> Mais j'aime bien le noir et blanc, parce qu'il est en noir et blanc:))<br /> <br /> BIZ BIZ
Répondre
Publicité