Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 016
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2005

Mes trois étapes...

Coucou les amis , voici comment naissent mes dessins:

Tout d'abord je dessine au crayon,je gomme pratiquement pas (j'me la pète la hein?) et ça donne ceci...un dessin comme celui çi je le fais en moins de cinq minutes ....

paf_

L'image est de piètre qualité car je l'avais scanné avec mon ancien scannerqui était moins performant que mon nouveau....

Ensuite viens l'encrage...

et_paf

Et enfin...la mise en couleur ...le plus long ...

et_paf_copier

Et voili voilou le boulot est terminé.Maintenant le repos du guerrierje peux mettre en ligne itou itou...l'est pas belle la vie?

@ bientôt ...je vous promet des inédits assez vite...@mitiés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de voir la progression de t dessins, perso je suis incapable de fre des illustrations comme tu fais. Bravo!<br /> Merci pour tes petits com', ca fais plaisir, de savoir q tu pass me voir de tps en tps ;)<br /> BiZ
Répondre
S
Je le dis et je le répète : tes dessins sont dignes d'un professionnel !<br /> J'aime beaucoup cet article des trois étapes.
Répondre
T
Beau post ! et une bonne démonstration de ta manière de faire. Tu crayonnes vite dis donc !Et sans gommer !<br /> Je ferai un post du même genre un de ces quatre.<br /> @mitié
Répondre
E
ben en attendant je sais pas à qui c'était destiné mais une chose est sure; je comprends pourquoi le dessin suivant y a le même type qui s'étire le nez. C'est pour cacher le bourre pif qu'il s'est pris ensuite! Et paf!!!
Répondre
D
T'es incorrigible...T'as de la chance que je sache pas dessiner!
Répondre
Publicité