Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 015
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juin 2005

ça piquotte....

Ouille...il a les gneugneux rouges le garçon...comme quoi il ne faut jamais tarder pour aller voir le médecin...

conjonctivite

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour daniel, tt dabor merci pour vo comentair sur mon blog: http://milca39.over-blog.com, et puis c à mon tour de vs dir ke jèm bokou votr peti blog, il est for sympatik (lol). jèm' les gens ki on un humour au 2°degré (le mien vire parfoi au 3°)
Répondre
R
Pas gentil ça de se moquer de ceusses qui ont une allergie saisonnière !!!! Mais c'est à peu près ce à koa je ressemble... et le médecin n'y peut rien ! ça gratouille, ça chatouille, tchoum, snif !!!<br /> Sympa ce blog ;-)
Répondre
L
Dis voir, il n'aurait pas trop matter ta pin up le p'tit môsieur???? lol<br /> Trop fort !!!!! MDR Pauvre homme tout de même! <br /> Amitiés<br /> Lady
Répondre
M
Il s'est plutôt trop rincé l'oeil et voilà! <br /> Gaaare! Bisous l'amI
Répondre
L
lol, pauv' gars!
Répondre
Publicité