Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 967
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juin 2005

Et hop une pin-up!!!

Et voilà une pin-up

pin_up_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bin je trouve que l'on dirait un mélange de Marlène et Amande Lear:)))))<br /> <br /> bizou et à bien vite:)))
Répondre
E
un peu trop habillée pour une pin-up?<br /> Par ces chaleurs elle doit pas avoir froid avec tout ce qu'elle a sur le dos (enfin quand je dis le dos...)<br /> Allez hop direction la plage!!!<br /> Amitiés
Répondre
B
elle a de belle formes mais franchement sa tête............c'est bon pour faire des cauchemars, faut pas la montrer à Florian<br /> béatrice
Répondre
A
de rien pour la pub.... <br /> je le pense<br /> bises <br /> Audrey<br /> Au fait à quand un nouveau dessin
Répondre
M
Où as-tu trouvé ma photo pour copier???<br /> Zut alors! bonjour pour l'anonymat ^-^! Bisou
Répondre
Publicité