Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2005

Coucou les amis....

Comme vous avez pu le constater , cela fait un p'tit moment que je n'ai pas mis de dessin sur le blog...bé oui parfois certains évenements empêchent la bonne marche des choses, mais...rassurez vous votre patience va être récompensée très bientôt!!!!

                                                                               @ très vite!!!!!!

@mitiés a tous et toutes.

Daniel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
empèchent de mettre des com'<br /> Me revoilou!<br /> Amitiés fondues (Ay! Que calor!)
Répondre
D
...dsl je veux te laisser un commentaire mauis mon cervo a été grillé pas le soleil...<br /> Arf...ca me réussi pas le boulo...<br /> Slt l'affreu!
Répondre
A
Je me languis de voir de nouveau dessins <br /> j'espère que tu va bien <br /> bises <br /> Audrey
Répondre
X
Coucou ! Je suis enfin revenue de vacances et en fait, si on avait su, on n'aurait pas du partir, c'étaient des vacances pourries... bref, je suis contente d'être rentrée. A+. Bizzz. Virginie (j'adore tes nouveaux dessins !)
Répondre
B
courage et bise à florian
Répondre
Publicité