Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 010
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2005

Un peu de culture...

Voici l'origine de l'expression :    Se prendre un râteau.

Merci qui ? Merci Daniel de nous apprendre plein de choses comme ça...

rateau_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça pour être un arteau, c'en est un beau!!et on ne peut plus clair!!!
Répondre
D
Et "rouler une pelle", ça s'illustre comment ?<br /> Merci pour la visite et chapeau pour le talent.
Répondre
T
ve m'en fuis pris un comme fa une fois.Mais moi f'est le manfe que v'ai pris fur la tronfe!<br /> f'est pas rigolo! fa fais mal tu fais!<br /> @ pluf!
Répondre
E
celle là. En tout cas une expression qui donne si mal à la tête est à oublier d'urgence!<br /> Bon c'est sure qu'il n'est pas près de l'oublier lui.<br /> Mais je me pose une question bête! Ce ne serait pas Eric Morena là, sur le dessin? Si tu sais bien, celui qui a écrit "Oh mon rateau oh oh oh..." mdr<br /> Amitiés piquantes
Répondre
L
Le p'tit plus c'est la petite fleur qui cause! Ah je l'adore celle là, elle est top !<br /> Bisous. Continue c génial !<br /> Lady L
Répondre
Publicité