Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 966
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juillet 2005

Le chien...

Le chien , le meilleur ami de l'homme...mais si la race canine adore son maître,ce n'est pas pour autant qu'il apprécie les chats...l'embêtant c'est quand le chien est gros...énorme...et très puissant...et surtout quand il est tenu en laisse.

Et oui les animaux attachés cela a du bon mais parfois...ouille!

chien2

Finalement un poisson rouge c'est sympa aussi...c'est discret ...peu contraignant...revient pas cher en nourriture...ou alors une tortue...non trop long a promener...non non oubliez la tortue...comment?Oui oui je vais me coucher...c'est pour moi le cachet vert?Z'avez pas un bleu?Ah ok le bleu m'est interdit...ok..ok...bon bé...amitiés a toutes et tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pauvre homme, déjà que sortir le toutou de Madame alors qu'il y avait foot c'était pas sa tasse de thé, se faire pisser sur les godasses non plus, et attendre que le dit touttou ait fini ses intempstifs reniflages....et voilà, voilà que contre toute attente le maudit clébard fait preuve d'un sursaut d'énergie qu'on ne lui connaissait pas et même pas pour une femelle (ce qui encore eut passé!)...non, pour un vulgaire matou qui de toutes façons s'explissera sous sa truffe!<br /> L'aurait mieux fait de regarder le foot, et de laisser bobonne sortir son chien! Non mais des fois, c'est elle qui l'a voulu!!!! Comment va tenir sa bière maintenant, hein???? <br /> <br /> bisous cânins<br /> Lady qui a mon avis a besoin des mêmes cachets que toi!!!MDR Il t'en reste dis????lol
Répondre
E
Tu as sauvé la cigarette !!! lol<br /> <br /> Page de publicité...<br /> Ne fumez pas! N'emfumez plus!<br /> Synthol "la où ça fait mal"<br /> Félix aliment complet pour votre chat (chien aussi à priori!!!)<br /> Scruntch le socolat qui déssire mdr<br /> Va falloir demander des royalties!!!<br /> Amitiés Dan' one
Répondre
A
Oui moi j'ai un chat et des hamsters. Bon les hamster ca mord mais bon ils n'ont pas encore arracher un bras!! lol <br /> Bon je vais me coucher <br /> bises <br /> Audrey
Répondre
F
Heu moi j' allais m' acheter un chien mais tout compte fait je vais suivre ton conseil je vais prendre un poisson rouge c' est plus mignon et plus.....Voila quoi.
Répondre
L
Aarf excellent :)<br /> C'est bien les souris aussi non ? c'est moins dangereux ... (quoique !). j'adore les p'tites boules de poils moi ^^. <br /> Big Kiss l'ami
Répondre
Publicité