Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2005

Avoir...

Et voici ce soir l'origine de l'expression :

Avoir les yeux plus gros que le ventre.

Bé oui ça arrive a tous l ' monde ça...faut toujours y faire gaffe ...regardez ce qui peut arriver...oups!

avoir_les_yeux.

Ps: Je suis fier d'annoncer que j'ai franchi la barre des 10 000 visiteurs depuis fin avril début de mon blog....waoh je me la pète grave là.....

@mitiés!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Daniel!<br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Je viens de découvrir le tien, je le trouve super. Tes dessins sont géniaux, tu as un talent fou, à quand une publication?
Répondre
R
tu nous illustrais l'expression "se la pèter grave".... on peut voir ça sous différents angles...<br /> Plus sérieusement : bravo ! Ca met le sourire tes dessins (sauf la banane snif !)<br /> ;-)
Répondre
B
bravo pour ton blog, continue, j'adore, ca met de la bonne humeur sur le net<br /> tu vois les gros yeux bien globuleux, c'est les miens après une bonne journée de travail<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
Et c'est bien mérité ,)
Répondre
M
hourra! c'est Eric qui demande alors moi....pour les copains...Bisou : mais ca vient de moi cette fois.^^!
Répondre
Publicité