Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 967
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2005

Tiens...

Tiens...un trou de serrure...mais...mais que vois je?

Serait ce une erreur de mes sens abusés?

Je vois une fifille!!!!!

Waooooohh!!!!!!!!!!

serrure_21

Bon ...faut arrêter de rêver...bonne nuit...

@mitiés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Super, ton dessin, dans cette série fifille.<br /> Idée originale, et belle la fifille.<br /> Amicalement<br /> Colette
Répondre
A
C'est incroyable ce que tes dessins sont magnifiquement grandioses!!! Et celui-là les dépasse tous! Pas parce qu'on en voit plus que sur les autres mais parce qu'il les dépasse tout simplement...continue!!!
Répondre
B
Tu dessines de jolies femmes, elles sont très sensuelles. J'aime beaucoup!!
Répondre
S
C'est pas bien de regarder par les trous..de serrure! Mais le dessin est super, hi!hi! Gros bisous, Sabineb
Répondre
S
Le dessin de la nana, super! Pour les yeux c'est gênant pour un blogueur fou! Alors je suis ton conseil et même je mets les mains devant pour plus de sécurité!<br /> Bises
Répondre
Publicité