Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 966
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2005

slurps!!!!

Salut les Zamis(es)!!!!

Bon ...comment dire...je dois m'absenter trois jours ,faut bien faire un break non?

Ce qui est couillon c'est que là ou je vais eh bé...y a pas Internet....

Donc je ne pourrais vous lire durant trois jours...snifffff...

Mais bon n'hésitez pas a me laisser des comm' comme d'hab' vous êtes mon carburant les Zamis(es), et vos comm' m'encouragent a faire toujours plus et mieux.

Donc soyez sage durant mon absence...pour vous faire patienter je vous laisse un petit graillou...

sandwitch2_

@ très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Il fait des miettes mais il doit aussi faire des croûtes le casse dalle.<br /> J'ai admiré avec plaisir la galerie de dessins, ils sont super.<br /> Bravo<br /> @lain
Répondre
P
hello!!!<br /> je vien de voir ton commentaire sur mon blog alors pouf je vien jeter un coup d'oeil sur le tien!!<br /> il est tres sympa<br /> domage que l'on ne voit pas plus les dessins<br /> mais bon c'est tres tres tres leger comme remarque ^^<br /> voila<br /> <br /> biz<br /> et pour un gaucher c'est pas mal du tout :D
Répondre
M
Ton Panini n'est pas fini! La preuve il court encore!<br /> Et d'où nous envoies-tu tes cartes ? Hein?<br /> Pose ton masque on t'a reconnu! <br /> ^-^! Bisou sale gosse!
Répondre
A
bon repos Dan' et reviens nous vite<br /> biZZZZ <br /> Aika
Répondre
S
bon vacances et reviens nous avec pleins de dessins ;-)
Répondre
Publicité