Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 010
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2005

COUCOU!!!!

C'est moi!!!!! Je suis de retour!!!!

Ah ah ah...je me suis reposé trois jours ,loin de la ville et des ces tourments...un p'tit coin bien tranquille dans l'Aveyron ,vers St Chély d'Aubrac...en passant par Espalion...Laissac...la tranquilité quoi...sans Internet (sniff...oui oui ça fait du bien quand même)...le portable qui bien sur ne passe pas (c'est pas plus mal ).

Mais ...me revoilou...bé voui...croyez que vous étiez débarassé hein...eh beuh non...pire qu'un morpion le Dany...Bon bé  voilà un nouveau dessin ....

signature_2

Bonne soirée a vous toutes et tous!!!!

@ bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir des troubles dûs à l'ingestion de champignons hallucinogènes... A moins que ce soit le manque lié à l'absence d'ordinateur pendant quelques jours ??<br /> à bientôt<br /> Maud
Répondre
É
Excélent !!!:D c'est vrai que t'es jamais à cours d'idées toi ;)
Répondre
S
heureusement que j'ai le newsletter pour suivre tes pérégrinations.Bon alors d'attaque? en tout cas le delirum commence trés fort lol.LA SUITE...LA SUITE...
Répondre
M
c'est terrible! Mais dis-lui que moi il y a longtemps que je l'admire Ca va le calmer!<br /> Bisous
Répondre
S
C'est une hallucination! T'es sur que tu es bien reposé ? <br /> Génial ton mail avé les blagues! Merci...Gros bisous, Sabineb
Répondre
Publicité