Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 019
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2005

Un blog génial!!!

Hey!!!!

Venez tous avec moi visiter le nouveau blog de DAMIEN!!!!

Il est génial!!!!

On y va?

En voici un exemple de ses réalisations...

bebe1

Alors ????Ça vous tente on va voir DAMIEN ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce petit schtroumph est vraiment adorable
Répondre
S
cool
Répondre
E
capote trouée lol<br /> Bon j'ai fait comme à toi; vu qu'il n'y a que du bon j'ai laché des com' à tout va !!!<br /> Et un nouveau lien chez moi un !!!<br /> Merci Dan' Amitiés mon zami qui a de bons zamis
Répondre
S
Marrant!<br /> C'était le grand schtroumpf ou le schtroumph timide?<br /> Bises
Répondre
D
Merci Daniel pour la pub que tu me fais là!Très sympa de ta part!A bientôt!
Répondre
Publicité