Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2005

Désolé...

Désolé les Z'amis(es) mais ce soir pas de dessin,oh vous n'êtes pas punis rassurez vous , juste quelques soucis pour accéder a Internet et mettre un nouveau dessin en ligne...ah c'est beau le progrès ;o)

Bonne soirée a toutes et tous et...

@ demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les risques du Web ! Tous les comms sont partis chez pas mal de copains! <br /> Désolée ! Bizz à mon voisin!
Répondre
P
Quel dommage, c'est vrai qu'avec le progré, on est bien ennervé quelquefois.
Répondre
S
Enième victime du grand bug d'hier à ce que je vois (j'étais bien inspirée moi de bricoler dans mon garage une vieille armoire plutôt que d'aller sur la toile!)<br /> bises et ça va s'arranger (croisons tous les doigts, même ceux des pieds, pour ça!)
Répondre
L
Bonne journée Daniel!
Répondre
A
Dommage, snif<br /> <br /> alors ca te dit toujours pas de me dessiner et de me mettre dans humour noir avec plein de sang ? <br /> <br /> lol<br /> <br /> bisoussssssssss <br /> Aika
Répondre
Publicité