Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 015
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2005

Fais chaud...

Non , fais pas chaud mais juste beaucoup moins froid...Faut toujours positiver!

Voici un exemple pour remédier a la chaleur:

ventilo1

Ce dessin est né d'un p'tit délire avec un très bon ami , Michael , on discutait de chaleur et je soulevais les bras en disant : aaaah ce p'tit vent m'aère les aisselles, il renchérit de suite en me répondant : faut le faire avec un ventilo mais gare aux odeurs pour les autres.

Faut dire que nous étions a la terrasse d'un p'tit resto sympa...et voilà comment naquit ce gribouillis.

Je signale en passant que ayant la cagne de le colorier, j'ai demandé a Florian,mon fils de le faire, le résultat est bon n'est ce pas?

Y a pas a dire ce fiston est vraiment bon, je suis fier de lui!

Donc récapitulons:

Dessin : moi.

Idée : moi et Michael (bravo pour l'idée du ventilo Mika!)

Couleur : Florian.

Super équipe!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah oué de la fumée verte issue des aisselles, ça doit sentir la décharge municipale à chaud... J'espère pour toi que ce n'est pas une expérience vécue (dans une situation comme dans l'autre) !<br /> Chouette dessin sinon, j'aime bien ton lettrage (mon point noir perso). Par contre tu devrais faire un usage modéré des "traits de mouvement", mias ce n'est que mon avis perso.
Répondre
L
Salut Dan'<br /> <br /> Ah si seulement on pouvait faire la diffusion de ce post à multe personnes qui gravitent autour de nous!!!<br /> Serai assez d'avis d'afficher ça dans les bureaux moi où, par fortes chaleurs (et pas seulement d'ailleurs) ça "boucane" grave avec ou sans ventilo!!! lol<br /> Bravo à la fine équipe!<br /> Bien amicalement<br /> Lady
Répondre
J
Alors, là, encore une fois, bravo.<br /> Fô l'faire quand même.<br /> Où tu va cherche tout çô...?
Répondre
S
ça, ça me rappelle "un poisson nommé Wanda"<br /> la scène du "snifage" d'aisselles! lol<br /> Bises
Répondre
B
Bravo Daniel !<br /> Toujours aussi mordant !<br /> <br /> a+
Répondre
Publicité