Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 014
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 août 2005

mauvaise sieste...

Bonsoir a toutes et tous!

Que c'est agréable de s'allonger parmi les herbes hautes pour y piquer un p'tit roupillon...sauf quand quelqu'un passe la tondeuse, d'un autre coté vous allez me dire que ce n'est pas fut fut de rester dans l'herbe alors qu'une tondeuse arrache celle çi...surtout quand on  y voit mal a cause de la verdure assez haute...hum...

Exemple:

tondeuse_2

Comme quoi rien ne vaut un bon hamac entre deux arbres,au moins on nous voit mieux...;-D

@ bientôt les z'Amis(es)!!!!!!!

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Simulated diamonds have long been held in disfavor, because of the assumption that simulation necessarily implies inferiority engagement and wedding sets. So it might come as something of a surprise that many professional gemmologists are now selling simulated diamonds alongside the real thing. Many of mans finest creations have been born in the lab, and moissanite diamonds are no exception. diamond mountings http://www.gold-custom.com/Ring-Settings/Diamond-Accented-Settings.aspx
Répondre
C
De toute facon chez moi la pelouse est toute grillée!!!<br /> <br /> Je n'avais pas vu que j'étais dans tes liens, ca ma fait très plaisir, et d'ici 2mn tu vas te retrouver dans les miens!!<br /> <br /> BiZ
Répondre
J
Non seulement tes dessins sont super, mais tu fais aussi du gore..?<br /> Wouaou, trop cool...<br /> Super
Répondre
E
il va encore falloir faire des pieds et des mains pour avoir un nouveau dessin de ta part qui nous mettra sur le c.l !<br /> Tu fais dans le remake de film américain maintenant ?<br /> Après la ligne verte c'est la rouge! Bon c'est vrai on est Français donc c'est du rouge qui tache ! lol<br /> Tiens je viens de penser à la carte de chez Buffalo Grill et à tes dessins antèrieurs.<br /> <br /> Schroumpf au bleu<br /> Tête achée à la batte<br /> Roulade de Belle-mére<br /> Emincé de fesses de lézard <br /> Sandwich au sale ami<br /> Rôti de chat aux nouilles<br /> <br /> en dessert <br /> Banane liquéfiée<br /> <br /> Zamitiés fotoviosionnesques Dan'<br /> Tu sais t'es quand même un grand sale va !!! lol
Répondre
M
Bravo pour ta nouvelle en-tête!<br /> Re-bizzz
Répondre
Publicité