Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 016
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 août 2005

un autre...

Et voici un dessin du même style et de la même année que le précédent,une autre pin-up en noir et blanc...mais de dos...oooh que fait elle?

pinupdedos

Bonne nuit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sympatique.
Répondre
D
Bonne question...libre à notre imagination...<br /> Amitiés l'affreu!<br /> Dréax.
Répondre
E
Soit elle enlève sa vèste, soit elle s'hexibe !
Répondre
M
un strip, elle se désabille simplement ou comme il fait chaud, elle s'aère les sein ! Good !
Répondre
E
que tu vas bien finir par nous la montrer en pleine lumière. Tu veux faire durer le suspence, hein! Sacré farceur! Belle ligne de jambes en tout cas. J'ai essayé de regarder derrière l'écran mais comme je n'ai pas l'holographie ben j'ai rien vu qu'un tas de fils. Ptêtre les prémices d'une ficelle de string ?<br /> Allez Zamitiés l'agacé qui agace avec tout ce noir !!! <br /> Ps: Cherche plus pour la devinette, il y a quelqu'un qui a trouvé<br /> Bonne nuit Dan'
Répondre
Publicité