Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 967
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2005

bloggeur nu...

Bonsoir a toutes et tous...

Voici ma participation au  calendrier de bloggeurs  nus de J.N... dont les votes se dérouleront...bé maintenant ;-D. dont le lien est...ICI !

Me voici dans une tenue très...très légère...et il y a toujours ce satané chat pas loin...Aaaah je m'en souviendrais de ma participation au calendrier de bloggeurs nus!!!!

bloggeur_nu

@ bientôt...ouille quelqu'un a des glaçons par la?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut collègue Blogpoteur, ch'te pique c'dessin. Merci et bon ouiquinde
Répondre
A
tu m'en veux pas kan même de te trouver plus que génial et d'avoir piqué un de tes dessins ?<br /> <br /> j'ai peur la...
Répondre
A
je viens de mettre sans ton avis, désolée, ton dessin sur mon site !!<br /> <br /> cro cro gégnial !<br /> <br /> bisous<br /> Aika
Répondre
E
sans tes boules ! Mais qu'elle idée d'aller se foutre à poil quand il y a un chat qui traine par là et pour épater la galerie lol<br /> T'avais bien besoin de t'afficher comme ça !<br /> Bon il y aquelques jours j'avais des boules en trop sur mon blog, si tu veux je t'en cède une paire lol Tu préfère en bleu ou en vert ? Tiens en cadeau je te rajoute le filet. Ca peut toujours servir à les retenir si tu as encore envie de recommencer.<br /> Au fait maigre consolation mais maintenant tu vas pouvoir avoir plein de femmes à tes pieds.............................................................................................dans un harem lol<br /> Zamitiés Dan' essayes de rattrapper le chat
Répondre
B
tien t beau la ^^
Répondre
Publicité