Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 024
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 août 2005

bon...

Étant donné que Moyra et Dicey ont déja fait le questionnaire, qui vais désigner...ah oui!!!

Mon ami Dreax....oui...ça lui fera les pieds un peu...;-D.

Et puis...heu...voyons voir...susybellule....oui oui!!!

Je vous laisse le choix du questionnaire , je n'impose rien,gnark gnark...

Merci a Virginie d'avoir répondue aussi vite!!!

Et a Dicey  et Moyra de l'avoir fait avant même que je le demande...sont fortiches ces nanas quand même...

@ bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai ENFIN fait le questionnaire...
Répondre
D
Hihi! Qu'est-ce que tu crois!!! C'est nous le sexe fort! mdr!!!
Répondre
D
Ca y est j'ai répondu, c'était plus dur que ce que je pensais mais bon...<br /> Tu sais que t'es casse co...pieds!<br /> Bonne continuation l'affreu,<br /> jte fais pas la bise, Dréax.
Répondre
S
pas mal l'idée de voyager dans d'autres blogs par l'intermédiaire de ces questionaires comme si j'etais dans une gare en partance ;-)
Répondre
É
Salut Dany :) c'est toujours aussi cool chez toi ^^ et je vois que tut'es collé aux questionnaires..c'est très chouette !!<br /> Alors à très bientôt ;)<br /> Bises
Répondre
Publicité