Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 966
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2005

REMIX

Salut tous le monde!!!!

Voici un remix d'un de mes dessins...(c'est mon fils qui m'a appris ;-D comment faire...)

Regardez plutôt:

retouchelundi

C'est marrant de voir ma tronche sur un de mes dessins ;-D

@ bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUPS ! Mauvaise manip ... désolée pour la répétition de messages ^^;;<br /> (se cache)
Répondre
L
Yop !<br /> Alors on se laisse submerger par le boulot ? LOL ;)<br /> J'adore ce dessin (et ta tête surtout qui me fait bien marrer ^^)<br /> Kiss
Répondre
L
Yop !<br /> Alors on se laisse submerger par le boulot ? LOL ;)<br /> J'adore ce dessin (et ta tête surtout qui me fait bien marrer ^^)<br /> Kiss
Répondre
L
Reste pas comme ça, tu vas choper des crampes !!!!<br /> Il n'a pas choisi n'importe quelle photo pour le montage en tout cas!!!! MDR<br /> Sympa sympa, tu en as d'autres???? lol<br /> Bizzzzzzzz<br /> Lady
Répondre
C
Quand est-ce que tu reviens ? Je commence à m'ennuyer ...<br /> Maud
Répondre
Publicité