Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 967
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2005

Bon anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire  de quelqu'un...donc...

annif.marine2

Joyeux anniversaire Marine ! 14 ans...ou qu'ils sont les miens....hein ou qu'ils sont...gros bisous et amuse toi bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour le com laisser sur mon blog. Et bravo pour le votre, j'espère que vous aller le continuer aussi bien, j'aime vos dessins.<br /> bonne continuation, à bientot
Répondre
E
Bonjour à tous<br /> Excusez moi si ce com n'est pas personnel.<br /> Je me permet de faire un message génèral pour vous souhaiter un très bon dimanche.<br /> Je ne vais pas avoir le temps de vous mettre un mot à chacun mais je me ferai une joie de venir vous visiter dès lundi soir ou mardi si ça va pour moi.<br /> J'aurais toute la semaine de repos alors j'aurais aussi plus de temps.<br /> <br /> Gros gros bisous aux filles et mes sincères amitiés aux gars :)<br /> Merci pour tous vos messages de sympathie et d'encouragement.<br /> Bonne fin de journée à vous tous et à bientôt.<br /> Eric <br /> <br /> Zamitiés spéciales à mon Zami Dan'<br /> A très bientôt
Répondre
T
Dis donc c'est un gros ver qui sort du gâteau?...<br /> Ha non! excuse moi !<br /> Dessin super chouette !<br /> Dis donc, si il y avait du nutella à l'intérieur, tu as dû tout manger la dedans non?...<br /> @ + !!<br /> @mitiés
Répondre
L
Yatikékin pour répondre?????????????<br /> Dan''''' t'es où????????????????????<br /> Un méga gros smouck de ma part, j'espère que ça va suffire à te donner toute la pêche pour que tu reviennes (surtout si tous tes amis bloggeurs s'y mettent aussi!!!mdrrr)<br /> a très bientôt<br /> Lady
Répondre
D
Hihi, super dessin! C'est une chouette cadeau d'anniversaire!<br /> Bises à toi Daniel!<br /> Bon week-end!
Répondre
Publicité