Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2005

La chaine continue....

Bon...Audrey me demande de continuer une chaine...

Bé voilà ...je continue:

J'aime :

-Mes fils.

-Dessiner.Et tout ce qui est créatif.

-La zizique, et la je suis très varié en plus.

-Mes amis et amies qui me suivent depuis maintenant vingt ans.

-Mes amis du net,mes amis tout court,ainsi qu'une nouvelle amie (coucou copine!)

-Quelqu'un...;-D

-Le nutella...bé oué...

-La fidélité, la franchise ,l'insouciance, l'honneteté , la confiance,le courage et j'en passe sinon vous allez me trouver cucul la praline.

-La vitesse,le risque .

-Partir d'un coup de tête a l'aventure sans avoir rien prévu...

-Camper a la belle étoile.

-La chaleur que dégage un regard ou un sourire.

-La complicité dans une amitié.

-La montagne.

-Le vélo et le sport (bien que je n'en fasse plus ,mais ça me tripote d'en refaire!)

-Mon chien...bé quoi...il est chouette mon chien!

-Les pâtes.

-La bonne cuisine (sucré salé j'adore , slurps!)

-Lire...des bouquins pas des notices de médicaments....

-Internet et tout ce qui tourne autour,l'informatique même si souvent je suis dépassé.

-Le soleil.

-Oh fan...la liste est longue....

J'aime pas :

-La connerie dont fait preuve l'humain parfois.

-L'infidélité dans les sentiments ou les actes...

-L'intolérance.

-Le jugement .

-La peur.

-Voir un enfant triste.

-Les cons...et y en a....

-La culpabilité (la mauvaise , celle qui fausse les jugements et les idées)

-Les comportements idiots de certaines personnes.

-Qu'on fasse du bruit le matin au réveil...pas de musique,faut pas me parler,une fois que j'ai déjeuné vous pouvez y aller...ok je suis chiant mais c'est comme ça.

-Faire le lit...beeerkkk....;-D, au moins il est aéré...

-Le céleri.

-Les clous de girofles.

-La pluie.

-Le froid et avoir froid.

-Ne pas avoir pied dans l'eau, bé oué j'ai peur sinon,c'est une phobie...ça arrive.

-La maladie,le tristesse,la pauvreté...etc.

-Perdre une lentille de contact ;-D

-Avoir le cul qui pique après un repas épicé...;-D...(vous aimez vous?)

-La mauvaise foi,les idées noire,le pessimisme etc.

-Bon je vais stopper parce ce que je continuerais encore pendant longtemps....

A qui le tour maintenant...ploum ploum...ce sera toi qui...

Bé tiens au tour de...de...de...de...

                                                Lady

Au boulot !

@ bientôt et bonne semaine a tous et toutes.

Une p'tite pensée pour Eric,mon Zami sache que ...m'enfin tu le sais!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors mo ami du net lol mon ptit lion prefere je savais po ke t'M tant de choses mais j'aurais du m'en douter paske on est preske pareil a un detail pres mdr....(je me demande bien le kel!!)tient le coup tu te doute de koi je parle je t'embrasse tres fort pis c trop chiant k'on soit si loin l'1 de l'autre snif... c bien dommage!!on aurait partagés de bonne crises de rires je pense je te bizouille tout plein a tres vite ptit lion lol greeee Aline
Répondre
S
Ben moi le matin, je parle !! Et dès que je me lève en plus !!! Sinon, je laisse aussi aèrer mon lit toute la journée.... Ouf, on a un point commun !
Répondre
M
Pour père et fils vous attend sur mon blog! Bisou ,sale gosse!
Répondre
A
Il fallait bien un PS...<br /> J'adore tes défauts et pouet !<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Aika
Répondre
E
Salut mon Zami<br /> Je ne te mettrais pas de bétises cette fois parce que là c'est du sérieux Dan'<br /> Merci pour le rajout en bas du texte (long mais long lol) mon Zami.<br /> Moi aussi j'ai des pensées pour qui tu sais lol<br /> Oui je sais et toi aussi tu sais.<br /> Ma tite soeur à l'air de faire la sieste en ce moment alors chut pas de bruit Dan' faut attendre qu'elle se réveille.<br /> Bonne journée mon Zami Dan'<br /> A très bientôt<br /> Ps: moi non plu j'aime pas le cul qui gratte mdr
Répondre
Publicité