Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 019
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2006

RENCONTRE...

Bonjour mes amis...

Cette nuit j'ai rêvé que je me retrouvais...a l'intérieur de mes dessins...gnops...heureusement que je n'ai pas atterri dans un de mes dessins d'humour noir...

double

Étrange comme rêve non?

@ bientôt...

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention a trop penser dessins... tu vas finir par basculer de l'autre ôté du crayon ! Le "petit grain de folie artistique" vous guetterait-il mon ami ?<br /> En tous cas, ça me fait toujours autant plaisir de te "lire"... Bisous Danichou !...<br /> Maudinette
Répondre
E
Salut mon Zami Dan'<br /> Ben non je faisais pas la g....e, juste des petits (gros) soucis mais ça va s'arranger. Alors je vois que je vais avoir du taf pour rattrapper tout mes com débiles sur tes dessins lol Bon pas maintenant Dan' Il faut que je vois pas mal de monde mais tu n'y couperas pas mdr Oui oui tu y aura droit à mes c......es lol Au fait pour la sortie tu prend direction le banc, arrivé là-bas il y a un bouton caché qui déclenche l'abaissement d'une branche à l'arbre du fond. Tu tires sur cette branche et il y a un coin du dessin qui s'éface côté pile. T'as 3 secondes pour passer par là sinon il faut tout recommencer donc j'espère que t'as mis les chaussures adéquates. Je peux t'envoyer une peau de banane pour aller plus vite si tu veux lol Allez zouipppp j'suis reparti avant de me faire coincer à mon tour dans ton dessin. A très bientôt mon Zami Bon week-end et bisous tant qu'on y est lol<br /> Ps: Très bien ta chemise orange, on fait un concours ? mdr
Répondre
D
Héhéhé, mdr! C'est vrai, ça, t'as pas d'épi en vrai!!!
Répondre
P
il te manque la crête sur la tête<br /> ^^
Répondre
V
Excellent !
Répondre
Publicité