Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2006

brune...

Et hop...une fifille...bien brune !

brune2

Elle a pas l'air commode la fifille...

@ bientôt!

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
'Suis pas d'accord, elle a l'air très commode la fille; une quiétude dans le regard, qui sourirait presque, une bouche qui chuchotterait, et sur la joue droite à une certaine distance de sa commissure; la ride de l'extrème bonté!
Répondre
M
j'adore ton style de dessin c'est super beau ...j'aimerais bien ke tu m'en fasse un avec une dédicace ? sa serait possible ?si oui répond moi a l'adresse suivante : (sur msn)mariloulou@hotmail.fr et sur mon skyblog : http://tripsgirl.skyblog.com si c'est possible j'aimerais que le dessin représente une scène humouristique !
Répondre
É
Ah voui elle a pas l'air commode en effet ^^ mais avec ce traité elle fait très femme fatale :D ça le fait
Répondre
T
Waoow! Il y a longtemps que je n'étais pas venu ici et il y a de très belles choses ! Très variées en + !<br /> Cela n'a pas l'air d'être une fille facile on dirait ! lol<br /> A voir l'étendu de ton style, ya pas à dire tu as du talent Dan !<br /> Fonce sur ton projet !!<br /> Pour moi le dessin c'est fini.<br /> J'arrête. Marre de galèrer...<br /> Mais bon c'est une autre histoire!<br /> A +
Répondre
A
En effet...<br /> Il y a un truc qui cloche o_O<br /> Mais le dessin reste magnifique!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité