Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 019
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2006

Crayon ou encrage?

Coucou les amis(es)!!

Petit sondage tiens...

Voici un vieux dessin de 2004 que je viens de refaire car l'original ne me plaisait plus , j'en ai refait un entièrement au crayon , puis j'en ai fait un autre , le même ,que j'ai encré...perso je préfère celui au crayon...

Et vous?

couple

couple_encrage1

Alors...a votre avis?

@ bientôt!

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour moi le crayon sans hésitation, plus vibrant et à la fois plus tendre, plous chaud et pourtant plus doux! un vrai paradox hein? lol! j'adore!<br /> Bravo pour toutes ces magnifiques créations et pour l'humour parfois caustique! j'avais promis de revenir je n'ai pas tardé et j'attends la suite avec impatience!<br /> Amitié<br /> Nanou...........
Répondre
T
Bravo Dan ! j'aime beaucoup la composition de ce dessin. Et il est vrai que le crayonné a toujours une fraîcheur, une vibration que ne possède pas l'encrage, ou peu. Essayer de préserver la vie du crayonné est une chose à laquelle tous les dessinateurs s'acharnent.<br /> Il y en a un qui m'épate, c'est Hermann: ses crayonnés sont quasi inexistants, il donne tout à l'encrage et c'est ce qui donne tellement de vie à ses dessins, à ses personnages...<br /> Tu es sur la bonne voie, mais il faut travailler en core et encore...<br /> Comme nous tous...<br /> Amitié<br /> Thierry
Répondre
K
ça valait le coupp de le reprendre!!! mais gardes les deux quand même!!
Répondre
C
Moi personnellement je préfère celui au crayon car je trouve que le dessin rend mieux et j aime le naturel.Bonne continuation pour ton blog il est genial c est un plaisir d aller le visiter.
Répondre
M
Je préfère l'encré ... on dirait un comic américain !! trétré bien fait ! Ps: ton site est vraiment sympa ! mici
Répondre
Publicité