Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 966
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 avril 2006

Un nouveau copain...

Coucou !

Je vous présente un nouveau copain , un garçon très sympa , sportif , très gentil , une bonne pâte quoi...très très attachant...

sumo_1

Mais par contre très naïf  , distrait , gaffeur ...ça promet...

@ bientôt!

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
\o/ Salut Daniel,<br /> Ces deux copains sont-ils des BLOGains ?<br /> @ bientôt sur les traces de la Tribu des BLOGains...
Répondre
B
bonjour,Dan<br /> Le moins que l'on puisse dire en parcourant ton blog<br /> est que l'on ne s'ennuie pas une seconde.<br /> C'est surement le but recherché, et celà fait du bien d'enfin rire de bon coeur.<br /> Merci d'avoir déposé ton url, je reviendrai.<br /> A bientôt
Répondre
M
MERCI POUR CE BON MOMENT PASSE SUR TON BLOG . MOI AUSSI J AI SU SURMONTER MES PEURS . ON EST JAMAIS SEUL SI ON EST CAPABLE DE SOURIRE AUX AUTRES .HEUH ... MOI AUSSI J ESSAIE D ARRETER DE FUMER . MAIS C EST PAS ENCORE CA !!!
Répondre
T
Bah alors!!???<br /> Où es-tu Dan??<br /> J'espère que ton nouveau copain ne t'a pas serrer trop fort!...<br /> A très vite l'ami !
Répondre
C
coucou dan, tu es disparu??<br /> j'espère que tu vas bien!!
Répondre
Publicité