Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2006

Le hamac...

Aaaaaah... Que c'est agréable de faire de la farniente dans un hamac...sauf quand il y a un andouille qui s'incruste et qui ne vous voit même pas !!!

sumo_hamac1

Il est gentil mais un peu pesant parfois...

@ +

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez un énorme talent et je vois que votre fils en a aussi hériter! Milles Bravos!!!
Répondre
T
Sympa ton blog et ton coup de crayon !<br /> moi aussi je te link ;.) <br /> <br /> A très bientot je repasserai ^^
Répondre
D
Mdr! Ben au moins comme ca tu risques pas d'avoir froid, quand on dit qu'en avril il ne faut pas de decouvrir d'un fil...<br /> [Mouais, moyen, ma blague...]<br /> Lol, allez, bises et a plus!
Répondre
V
^__^ loooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
je crois qu'il est temps que tu fasses un choix entre tes os et cet ami mdr
Répondre
Publicité