Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 024
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2006

ah le sport...

Eh eh...J'ai suggeré a Sumo de faire du sport pour garder sa ligne...je lui est conseillé
le trampoline...ok ok je suis facétieux ce n'est pas un sport pour lui...mais j'ai le coup du hamac en travers...
trampoline
@ bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahahahahahaahah trop excellent c est de la balle ton blog.Je suis vraiment mdr ahahahahahahah.Bisous et fait nous encore rire autant stp MERCIIIIIIIIIIIII c est super.
Répondre
C
attention, vue la carrure, il vaut peut-être mieux l'avoir das son camp celui-là que de chercher à le titiller ?<br /> gros bisous Danichou et à bientôt !
Répondre
D
Garder sa ligne...hum...ouai...Moi je trouve que sa petite surcharge pondérale fait tout son charme mdr!
Répondre
R
lol ou plutot mdr ton dessin
Répondre
C
3eme test dur, dur de te laisser un com :0) Chalut c'est bien sympa chez toi aussi. Merci pour ta visite et ton com super. A très bientôt.
Répondre
Publicité