Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2006

Il y avait longtemps....

...Que je n'avais pas fait de fifille...

Bé voilà y en a une...ayé!

fifille8_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, très belle en N&B. biz
Répondre
C
oh!! fifille, une fifille!!!!<br /> mdr!!!!!<br /> <br /> je découvre une nouvelle facette de ton art, bravo, c'est trés beau!
Répondre
C
voila de jolie fifille; tu n as plus qu a m imaginer et a me dessiner juste pour rigoler ahahahahahahahahahah bisousssssssssssssss dan
Répondre
B
Du coup j'en ai profité pour revoir toutes tes fifilles!!!Et le deuxième dessin posté du 15 mai 2005...j'adoooore!!!L'expression du visage!!
Répondre
S
elle est trés jolie ta fifille ;-)
Répondre
Publicité