Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 966
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2006

La marche...

Cette nuit , j'ai eu dans mon sommeil ce qu'on appelle " la marche loupée " ...Vous savez vous êtes en train de dormir quand subitement vous vous réveillez en sursaut avec l'impression d'avoir loupé une marche , que vous allez tomber et que votre jambe se retrouve dans le vide...

Heu...je suis en train de réfléchir a un truc...cela n'arrive pas qu'a moi...hein?

Dites moi si cela vous est déja arrivé...hein...siouplait...suis pas fou ...hein?

marche1

Bon bé sur ce...bonne journée...

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon Dieu...j'vais mourrir...oups!<br /> Meuh non suis coriace ;-D<br /> Merci pour tout vos témoignages...<br /> @ +<br /> Dan'<br /> Heu...Batman? Le vrai? Waouh...
Répondre
B
Ca arrive à beaucoup de gens (à moi aussi par ailleurs), c'est simplement un mini arrêt cardiaque dû à une chute trop brutale de la tension artérielle pendant le sommeil... cependant pas de panique devant un grand mot, l'organisme veille, et le cerveau nous envois immédiatement une impulsion électrique pour relancer le coeur instantanément (comme un mini défibrillateur incorporé ^^). C'est cette décharge qui est responsable de l'impression de chute, le corps sursaute brutalement sous le choc et ça nous réveille... rien d'inquiétant à cela donc, c'est tout à fait normal, c'est même preuve que votre organisme est parfaitement réactif (sinon vous seriez mort) mais attention que si se phénomène devient quotidien (tout les jours ou presque) c'est que votre palpitant à un petit stresse quelque part ^^
Répondre
S
Oué à moi aussi ça m'arrive souvent !<br /> C'est flippant n'empêche...<br /> <br /> Ton blog est super :D
Répondre
E
je revais que j'étais sur un oiseau et que je tombais dans le vide...repiration coupé et ouf c'est le réveil...<br /> donc pas de souci c'est bon signe tu dois vivre pleinement tes rêves et c'est pas plus mal !<br /> bises
Répondre
C
tous les jours, enfin toutes les nuits.:0) bisous
Répondre
Publicité