30 mai 2006

Oubli...

Bonjour! Je sais pas vous mais perso lorsque je m'en vais de chez moi , j'ai toujours l'impression d'avoir oublié un truc...en voiture c'est pareil , je vérifie tout le temps si j'ai bien fermé les portes...c'est dingue...c'est un véritable toc... Et est ce que cela vous le fait? @ Bientôt...si si j'vous jure j'ai l'impression qu'elle se moque de moi... Dan'
Posté par salvat daniel à 15:31 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
28 mai 2006

Y fait chaud...

Coucou !Aujourd'hui dans le sud il fait un cagnasse terrible!!!Y fait pas froid dis donc...on chopera pas des engelures ...il règne une chaleur estivale...du coup avec Sumo nous sommes allé faire un tour a la plage...mais l'embêtant avec Sumo c'est qu'il a toujours une c..... de travers...Sacré Sumo...il en loupe pas une celui la...C'est pas tout ça...mais...comment je le rentre dans la voiture?Si quelqu'un a une idée qu'il me la souffle...@ bientôt!Dan'
Posté par salvat daniel à 18:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 mai 2006

L'aspirateur...

J'ai une chatte et trois chatons en ce moment a la maison...ce matin j'ai passé l'aspirateur et...Comme quoi il faut faire attention a ces p'tites bêtes la...@ +Dan'
Posté par salvat daniel à 19:55 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
26 mai 2006

Je suis malade...

Comme dirait notre ami Serge Lama...JE SUIS MALADE !!!Pfffttt...et j'aime pas être malade...parait que je suis insupportable et comédien en plus quand je suis dans cet état...pfffttt...Mais bon c'est sérieux pour une fois...j'ai du mal a respirer ( je sais je sais ...la clope y est pour beaucoup...STOP ! )...j'ai la tronche cotonneuse...les yeux en couilles de pinson...Bref la totale!Bé du coup je vais chez le toubib...du moins je vais essayer...de ramper pour y arriver...si entre temps je ne tombe pas dans un coma profond...tant que... [Lire la suite]
Posté par salvat daniel à 16:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 mai 2006

La marche...

Cette nuit , j'ai eu dans mon sommeil ce qu'on appelle " la marche loupée " ...Vous savez vous êtes en train de dormir quand subitement vous vous réveillez en sursaut avec l'impression d'avoir loupé une marche , que vous allez tomber et que votre jambe se retrouve dans le vide... Heu...je suis en train de réfléchir a un truc...cela n'arrive pas qu'a moi...hein? Dites moi si cela vous est déja arrivé...hein...siouplait...suis pas fou ...hein? Bon bé sur ce...bonne journée... Dan'
Posté par salvat daniel à 12:55 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
24 mai 2006

C'est chaud une voiture neuve...

Ce matin par curiosité je suis allé chez un grand concessionnaire automobile a Béziers...je rentre  , je regarde les jolies totos et je m'avance vers une vendeuse...on papote deux minutes , je prend la brochure d'une Clio 1.5 dci...elle me donne le prix et je lui répond : Elle a eut un sourire...moi un peu moins...du coup je crois que je vais attendre un p'tit peu encore avant avant de me lancer dans l'achat d'une voiture...finalement mon vieux Scénic fait bien l'affaire...oups...que c'est chaud une voiture!!! @... [Lire la suite]
Posté par salvat daniel à 14:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 mai 2006

Médecine...

Bonjour bonjour ! Vous vous souvenez peut être du dessin du 12 octobre 2005...sinon cliquez ICI pour vous rafraîchir la mémoire. Il parlait d'une méthode typique du moyen âge pour se soigner. Il existait  aussi a l'époque une façon particulière de cicatriser les plaies...voyez plutôt , ce pauvre garçon s'est pris malencontreusement un projectile en pleine face , et le moine qui est un docteur en médecine hors pair s'empresse de cicatriser tout ça. Qu'elle belle époque tout de même... @ bientôt! Dan'
Posté par salvat daniel à 09:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 mai 2006

Jardinage...

Que c'est agréable de faire du jardinage...surtout quand on a des outils dernier cri ! Bon ok il faut être prudent , un accident est si vite arrivé...la preuve en image... A mon avis son machin dans l'oreille permettant de mieux entendre était en panne a ce cher voisin...m'enfin c'est des choses qui arrivent... @ bientôt! Dan' Ok ok c'est un peu sanguinolent...j'avoue...mais bon...ça m'amuse et vous le savez bien...
Posté par salvat daniel à 00:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 mai 2006

Il y avait longtemps....

...Que je n'avais pas fait de fifille... Bé voilà y en a une...ayé!
Posté par salvat daniel à 14:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 mai 2006

Espace publicitaire...

Et coucou! Vous savez pas ? Mel dont le lien est ICI est a la recherche d'un homme parfait , d'un prince charmant a sa mesure. Voici donc un prétendant qui n'a pas froid aux yeux... Allez donc visiter son blog si ce n'est déja fait , vous y découvrirez un p'tit monde bien sympa avec des liens intéressants...bonne visite chez Mel... @ bientôt! Dan'
Posté par salvat daniel à 08:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]