Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2006

Il traverse tout l'univers...aussi vite...que la lumière...

La suite des aventures de Goldocrack du 07 juin...il reviens le bougre...

Le revoilà...Goldocrack...Le grand Goldocraaaaaaaaack...

Bon ok il a un p'tit soucis...faut dire qu'il abuse des cigarettes magiques...hum...

goldocrak2

Quand on vous dis que ça perturbe les neurones...c'est bin vrai!

@ bientôt!

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense que ton Goldocrack fume des herbes d'épinard !<br /> ^^<br /> Amitiés<br /> Thierry
Répondre
C
Passe une bonne journée. Gros bisous et a demain.
Répondre
C
kikou comment chat va? Changement de photo? Coolll. passe une bonne journée gros bibis
Répondre
G
GoldoCraaaaaaaaaack Gooooooooo!!!!Sympa ta nouvelle photo!!
Répondre
E
je viens de faire un tour chez christophe pour voir s'il avait fait un dessin rigolo car je m'ennuie,mais c'est toujours son coup de soleil qui est là,c'est pas grave,je vais aller me coucher du coup,et toi,pas un dessin rigolo pour moi?demain matin je travaille,je sais je suis chiante ce soir,bon wee-kend,bisous....
Répondre
Publicité