Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 015
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2006

Si un jour...

...Je ressemble a ça....

vision_berk

...Et ben si un jour je ressemble a ça...brrrr...brrr...je n'ose pas y penser !!!!

JAMAAAAAAAAAIIIIIIIIS...A veux pas...

@ bientôt...

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ben en tout cas je ne te le souhaite pas ! plus beauf tu meurs !!! lol
Répondre
D
brrrrr!!! personne ne voudrait ressembler à ça!!! ^^
Répondre
J
tu sauras te preserver, j'ai confiance!!
Répondre
C
bisous du jour et merci pour ton com d'hier. bibis ;-)
Répondre
E
quand on est jeune dans sa tête,on est jeune dans son corps,donc tu ne ressembleras jamais à ça,moi non plus,ha!ha!ha...gros bisous.
Répondre
Publicité