Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 966
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juillet 2006

C'est rasoir...

...De se raser...Surtout quand on change de rasoir et qu'on utilise le super outil a trois lames...

Parfois il arrive ceci :

rasoir

Bé ouais...Des fois on se taille légèrement en se rasant...

@ bientôt!

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hii! ça me rapelle mon fils!! <br /> tu veux un pansement??
Répondre
T
Alors le premier coupe le poil, le second le recoupe un peu plus avant qu'il ne se rétracte, et le troisième entame la peau avant qu'elle ne cache ce putain de bordel de poil qui ne pense qu'à se rétracter!!<br /> Et bientôt une quatrième lame empêchera la peau de repousser pour permettre aux poils de pousser!!<br /> On n'arrête pas le progrès camarade!!...<br /> Finalement la voilà l'arme de dissuasion massive: le rasoir 4 lames...comme ça, plus de barbus!!<br /> A + !
Répondre
D
Merci a vous toutes et tous et bienvenue a tous les p'tits nouveaux!<br /> @ peluche!<br /> Dan'
Répondre
A
Mdr j'ai mieux regardé ton blog et il m'a fait trop rire donc je te mets aussi dans mes liens :) je reviendrai souvent ! T un peu fou mais une folie très sympathique ^^
Répondre
L
Merci pour ton gentil comm; c'est rare qu'un garcon vienne sur mon blog tout rose ;-)<br /> Je trouve ton travail trés drole, ne te décourage pas surtout, tu es doué! A plus dessineux félé!
Répondre
Publicité