Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 015
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2006

Accident domestique...

Allons bon...On ne le répétera jamais assez...Attention aux accidents domestiques! Par inattention un malheur est si vite arrivé , je vous invite toutes et tous a redoubler de vigilance , surtout avec les enfants. Remarquez , chez les adultes ce n'est pas mieux...La preuve :

compas_

Je vous rassure ...J'ai peut être le compas dans l'oeil mais pas comme ça...Je vais bien et ce n'est que de la pure fiction...M'enfin cela aurait pu arriver...Brrrrr...T'imagines un peu le malaise?

@ bientôt!!!!

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de ton passage et de tes encouragemets,ton blog est super bien écrit et bien animé<br /> je te mets dans ma liste<br /> a plus<br /> pascal
Répondre
S
.........rien à rajouter tu sais que j'adore ça !!!
Répondre
E
plus de nouvelles??? tu commences à grimper le long des grillages fautes de cigarettes??,si tu tiens le coup,je t'invite chez moi!!!!chiche!!!
Répondre
E
T'es porté disparu sur ton blog.... dommage....
Répondre
D
Mon Dieu une jeune âme en manque d'inspiration , bon...On va arranger ça hors antenne et voler au secours de mmle Angie mais par contre le "monsieur Dan' "...Hum ça fait trop pompeux...Dan' ça suffit...<br /> @ bientôt!<br /> Dan'...Et non pas monsieur. ;-D
Répondre
Publicité