Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 015
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2006

Kikoooo...

Salut a toutes et tous ,bon , je vais faire comme l'ami JM...Je vais mettre des planches en épisodes...Comme ça je vais faire durer le suspens et j'aurais surtout le temps de finir ...

En voici le début:

montagne_ab_copie2

Donc...A suivre...Bientôt...

Ps : En ce moment j'ai un gros problème avec mes couleurs , quand je finis de colorier avec toshop elles vont bien , mais quand je les mets en jpeg ( plus léger pour le net) Elles deviennent très vive...C'est depuis que j'ai changé de version toshop...Si quelqu'un sait d'ou ça vient...Merci!!

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon apparement en passant par image ready mes couleurs restent les mêmes...hé hé hé...Merci Goroundfr , et je travaille toujours en cmjn tout comme Gazelle , mais je comprend rien avec toshop 6 ça marchait impecc , depuis que j'ai le dernier ...Y m'enerf...;-D<br /> Tu restes en rvb Jm?Mais pourquoi donc ? Ha ha ha que je suis curieux...<br /> Encore merci les amis!!!!<br /> @ bientôt!<br /> Dan'
Répondre
F
oups! j'oubliais! sympa ton début de planche, t'as pas de bol toi! T'arrête la cigarette, tu te mets au sport, tu fais des efforts et voilà le résultat... Je sens que la chute (laquelle?) va être sévère!<br /> Ps : Aidez un pauvre malheureux à battre son record de coms en n'hésitant pas à poster si vous passez chez moi! Merci!
Répondre
F
Salut. Sympa de m'avoir cité c'est cool! Par contre c'est pas bien de copier! D'un autre côté c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour dépasser mon record de 27 Commentaires (je sais je suis minable!). Non plus sérieusement il s'agit tout comme toi apparemment d'un question de temps c'est tout.<br /> Concernant tes couleurs : scanne en noir et blanc ensuite passe ton image en rvb enregistre-là en tiff et quand tu as fini de colorier enregistre-là aussi en jpeg. Là normalement les couleurs restent les mêmes (c'est ce que je fais). Par contre n'utilise pas l'outil "renforcement" parce que là les couleurs en prennent un coup. Allez à+ l'ami!
Répondre
G
La suite !! la suite!!!! <br /> <br /> Enregistres sous un autre format...moi, je ne marche quand CMJN...
Répondre
K
Pourkoi tu ne travailles pas en noir & blanc??
Répondre
Publicité