Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2006

Suite et fin...

Bonjour bonjour a toutes et tous , voici enfin la suite et la fin de cette stupide aventure...

bd_montagne1_copie

bd_montagneB_copie

bd_montagne_C_rotationR2

montagne_d_et_e

Ok c'est stupide ,  je vais me coucher et je reviens dans quelques temps , vais me reposer un p'tit peu , cogiter a de nouvelles bêtise un peu plus fines...

@ très bientôt!!!

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDR je rigole toute seul devant mon PC, le sumo qui vole mouhahahah
Répondre
D
Une gamelle digne des aventures de Doigt-Man ! lol !
Répondre
S
t'as fait mieux.....mais t'as fait pire non ???!!! <br /> reprend du poil de la bete mon ptit père. en plus, pour les poils tu t'y connais ! respire à fond et regarde comme le soleil brille encore à travers le brouillard ! <br /> je t'embrasse très fort pour te donner plein de courage et surtout pour que tu te reposes doucement...
Répondre
E
ça a dû faire mal!!!!bisous mon DAN.
Répondre
F
Cette deuxième partie de planche est mieux que la première. J'aime bien le cri à la fin : summoo!!! Allez reviens nous vite et puis passe nous voir de temps en temps.<br /> Jm le poisseux.
Répondre
Publicité