Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 décembre 2006

Un regard...

myst_re

@ bientôt...

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le resultat noir et blanc est vraiment sympa;. pourtant c'est pas mon domaine le noir et blanc ;)<br /> bravo pour ton blog!<br /> @ pluche
Répondre
J
passes de bonnes fêtes de fin d'années entouré des gens que tu aimes.... bisous dan'..
Répondre
C
Me voici pour mon dernier tour de l’année ! Encore une fois, je n’ai toujours pas le temps de vous rendre visite chaque jour et d’apprécier à ça juste valeur vos posts. J’espère que 2007 soit une année bien plus douce pour moi et pour tout le monde d’ailleurs. Je ne pouvais pas partir au Portugal sans vous souhaiter, du fond du coeur, de passer de bonnes fêtes dans la paix et entourés de l’amour des vôtres. Le même message certes, pour vous tous, mais il est rempli d’amour pour vous. 1001 bisous et soyez tous heureux
Répondre
B
superbe!
Répondre
G
et elle regarde quoi...où plutôt qui?? un regard qui en dit long , en tous cas...j'adooore!
Répondre
Publicité