Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2007

Bonne année...

Bonjour bonjour...

A toi nouveau  visiteur blogonaute qui découvre ce blog , a toi visiteur depuis mes débuts sur la blogosphère , a toi mon ami et amie , bref a tous le monde...

Puisque c'est la tradition et ce jusqu'à la fin du mois et que j'ai envie de la souhaiter je vous envoi donc ...

bonne_ann_e_

Et que cette année soit meilleure que les précédentes et patati et patata , je vous épargne les mots de routines mais mon coeur et mes pensées vous projettent de bonnes ondes pour 2007.

Voili voilou.

@mitiés

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bonne année à toi, Dan !
Répondre
S
..........et la santé surtout !!!!!!!!!!!!ou sur tout !!!!!!!!!<br /> gnarf gnarf gnarf !!<br /> bisous mon ptit père
Répondre
J
Merci pour ton commentaire. ça fait toujours plaisir quand on commence un blog.<br /> A part ça, ton monde aussi est intéressant, je te souhaite une bonne continuation et une bonne année (mieux vaut tard que jamais !).<br /> <br /> <br /> JU'
Répondre
T
Allez je réitère mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année...pasque j'ai commencé par laisser un comm sur le post précédent...enfin celui qui suit...enfin bon quoi....bonne année !<br /> Et merci pour ton piti mot il y a quelques temps...je te répondrai<br /> A + l'ami !
Répondre
D
Je te proutte avec élégance cher voisin...;-D.
Répondre
Publicité