Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 019
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2007

Défi de Fantasy...

Bonjour et merci à Fantasy pour le défi qu'il m'a lancé...Le canaillou...

Bon voilà, je vais vous confier a mon tour 5 secrets sur moi...Bon j'en ai pas l'habitude mais bon, ceux qui me connaisse bien ne seront pas étonné...Les autres je ne sais pas...

Tout d'abord et je suppose que ce n'est pas un secret pour tout le monde j'adore faire le pitre, le singe, des grimaces, faire rigoler la foule en délire autour de moi, au grand bonheur des plus petits, ma nièce m'appelle tonton rigolo et les enfants de mon cher ex-voisin eux m'appellent monsieur rigolo...En voici un exemple:

singe_1_copie

Ensuite deuxième secret je suis parfois d'une sensibilité assez exacerbé, bin oui il est sensible le p'tit père, bon bon ça va...

perduchat_copie

En fait ce jour là je ne retrouvais pas mes chats (que j'adore) dans la maison, nulle part, finalement ils étaient a la cave en train de roupiller sereinement l'un contre l'autre...Sinon il n'y a pas que pour les chats que suis sensible...Mes proches savent de quoi je parle...

Bin la suite bientôt...Je fais durer le suspens...Je sais c'est dur...

@ bientôt...

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le Hou! Hou! c'est le cri du singe...Je le fais très bien parait-il. Cela fait même la joie de ma fille de 4 ans....Le problème est que lors d'une visite au zoo avec l'école, elle a déclarer "oohhh on dirait papa!" devant les chimpanzés! Remarque, cela aurait pu être pire si elle avant dit cela devant les gorilles...mais depuis, son institutrice me regarde avec un drôle d'air...<br /> Véridique!<br /> La honte...<br /> A + l'ami !
Répondre
D
Avec ses ponts a rallonge ...C'est normal, bientôt, bientôt...
Répondre
F
Dis donc il est long ton week-end (je me permets parce que moi je viens juste de revenir)!
Répondre
L
Chez moi aussi y''en a mais dans un autre style....
Répondre
D
OUPS...<br /> Oui oui j'arrive...Ce week end y aura la suite, désolé pour le retard...<br /> @ bientôt!
Répondre
Publicité